MEMBRES FONDATEURS ET DIRIGEANTS

LES DIRIGEANTS DE LA SOCIETE GN ET LEURS COLLABORATEURS FONT TOUS PREUVE DE COMPETENCES, D'ENGAGEMENTS ET D'UNE SOLIDE EXPERIENCE.

Fabrice GRANVILLE est diplômé de l’Ecole Spéciale d’Architecture (ESA) à Paris. Cet établissement faisant partie de la Conférence des Grandes Ecoles, prodigue un enseignement de qualité tant sur le plan de vue technique qu’artistique ou philosophique. Soucieux d’enrichir son champ d’expertise, durant plus de 10 ans il a intégré des équipes de professionnels du monde du bâtiment dans des domaines divers et variés, que ce soit en agences d’architectures, en bureaux d’étude technique, ou en maîtrise d’ouvrage publique. Il a notamment assuré la fonction de conducteur d'opérations aux domaines des grands projets de la ville de Toulouse et également responsable d'opérations au sein de la SEM d'aménagement, Oppidea. Il a pu ainsi acquérir de solides compétences lui permettant d’aborder les projets dans toutes leurs complexités.

Fabrice est l’un des membres fondateurs de l’agence.

 

Aimé-Issa NTHEPE est architecte diplômé lui aussi de l’ESA. Ses collaborations au sein d’agences aux profils variés lui ont permis d’aborder son métier sous des angles divers. Il a pu ainsi construire une riche expérience et une grande culture de projet. De ce fait, il a renforcé sa capacité d’articulation entre les idées et leur mise en oeuvre constructive. Attaché à l’idée de transmission, il enseigne depuis 2009 au sein de l’ESA. C’est un lieu d’échange offrant une richesse de points de vue extraordinaire. Cette double vocation lui permet de jeter un pont entre le monde professionnel et celui de l’éducation et lui procure un point d’observation privilégié sur un monde de l’architecture en constante mutation.

Aimé-Issa est l’autre membre fondateur de l’agence